Noël

8 résultats affichés

A l’approche des fêtes de fin d’année je vous propose une collection capsule spéciale Nwel pour gâter vos proches et vous-même.

Pour un Noël plus éthique

  • Emballage réutilisable (Furoskiki ou des jolies boîtes en carton)

Des idées cadeaux pour offrir à vos proches

Et pour ta décoration de fête, retrouve la hotte de noël pour glisser tes cadeaux et le calendrier de l’avent pour patienter avant Noël.

Une idée original et unique

Le tableau minimaliste personnalisé. Ils sont réalisés à partir de votre photo puis transformée en jolie illustration minimaliste.

Une belle décoration à offrir ou à s’offrir.

Le calendrier de l’avent écologique

Une option réutilisable et durable pour la planète et pour votre porte-monnaie.

Vous aurez le plaisir de le remplir de surprise : chocolat, jouet en bois, petit mot doux, un savon, une bougie, du thé …. Et pourquoi pas aussi des “bons pour…” : Soirée crêpes, petit déjeuner au lit, après-midi jeux de société …

Le Ti bocal biscuit Noël

Je vous propose plusieurs utilisations du bocal de Noël.

  • En petite recette gourmande de brownie avec tous les ingrédients à l’intérieur prêt à manger : 100 g de farine, 1/2 càc de levure, une pincée de sel, 250 de sucre, 100 gr de cacao non sucré, des noix au choix et des pépites de chocolat. Verser le tout dans l’ordre dans un bol, mélanger.  Puis ajouter 115 gr de beurre et deux œufs. Préchauffer votre four à 180°C. Verser la préparation dans un moule et hop au four 35 min. Une belle décoration dans un premier temps avec les différentes couches d’ingrédients et en finalité une fois préparé un bon brownie à manger.
  • En petite veilleuse, il suffit d’y glisser une petite guirlande à l’intérieur ou une bougie.
  • En pot-pourri, ajoutez à votre bocal des écorces d’agrume séché, des bâtons de cannelle, clou de girofle, pétale de roses séchées…. Et voilà

Un DIY facile pour  Noël

La pâte à sel, c’est facile et peu cher. C’est une activité sympa à faire en famille ou entre amis aussi.

Voilà la recette : 1 grande tasse de farine, 1/2 tasse de sel et 1/4 de tasse d’eau chaude. Votre mélange ne doit pas coller, ajoutez de la farine si besoin.

Maintenant découper des formes au choix : sapin, étoile …. Ensuite une demi-heure au four et il te reste juste à décorer vos belles créations.